ArtDuSpectacle 2011/2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle et dernière année : nouvelle vie pour ce Forum. Tentons de lui donner vie, de le rendre utile à travers nos questions, nos projets, nos rêves, nos cours à rattraper, nos profs à supporter, notre art à libérer et pourquoi pas notre vie à imaginer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 3 Jan - 9:50

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Recherche cours en tout genre

    Iris
    Iris


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2010

    Recherche cours en tout genre Empty Recherche cours en tout genre

    Message  Iris Mer 12 Oct - 20:51

    Salut à tous !
    J'espère que votre L3 se passe bien, les couleurs du forum ont plutôt l'air de donner le ton. Very Happy
    J'étais avec vous en L1 et L2, mais je me retrouve ce semestre à Montréal en échange dans le cadre de ma 2e licence. Du coup, comme je suis aussi inscrite en ADS, je recherche les cours de ce semestre, histoire de passer quelques examens en Janvier ou au moins au rattrapage.
    Y-aurai-t'il une âme généreuse pour m'envoyer ses cours par mail ?
    Ce serai super si je pouvais également avoir un p'tit topo de ce que vous faites en cours, les profs les spectacles vus, les conférences, les trucs à rendre...
    Je sais que c'est beaucoup demander et que je ne vous connais pas tous forcément très bien, mais je n'ai que cette solution pour garder contact avec la licence et ne pas me planter en rentrant en France.

    Je remercie d'avance l'âme sensible à mes jérémiades et je lui re-vaudrai ça par un pancake, caribou ou autre dangerosité canadienne. cat

    Mon adresse mail: iris.peron@gmail.com


    Iris.
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    Recherche cours en tout genre Empty Re: Recherche cours en tout genre

    Message  Aurore Mer 12 Oct - 21:44

    Salut!

    Je me rappelle de toi l'an dernier en effet Smile
    J'espère que tu vas arriver à tout gérer avec les 2 licences malheureusement pour ma part, je ne tape pas mes cours et je n'ai pas moyen de les scanner, désolée.
    Par contre je pense que tu poste au bon endroit, où j'espère que les gens viendront plus souvent pour y échanger avec le reste de la L3, mais à priori, tout est à disposition pour que nous puissions partager ici les cours, photos, notes...donc j'imagine que tu pourras y trouver des infos. Autrement grâce à ce message, j'espère que nous serons plusieurs pour au moins écrire des petits "topos" sur les contenus des cours, de quoi on parle et les modalités d'examens. Sans compter si quelqu'un peut t'envoyer les cours directement.

    Par contre, je suppose que personne ne sait quelles matières tu dois valider (dans les options à choix: langues, corps en jeu, UEP...), tu devrais les préciser.

    Very Happy
    Iris
    Iris


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2010

    Recherche cours en tout genre Empty Re: Recherche cours en tout genre

    Message  Iris Lun 24 Oct - 1:57

    Merci pour ta réponse !
    Je n'ai pas besoin des UEPs ni de l'anglais, et pour le '' corps en jeu '' je n'ai rien choisi, mais je pense que ce serait danse contemporaine.
    Je n'ai eu de nouvelles de personne, je ne sais pas trop si les personnes de la classe ont lu mon message...
    Si tu as des adresses mail de personnes qui tapent leur cours à l'ordi je suis preneuse car je vois le temps défiler et je n'ai pas d'autre moyen de communication.

    Merci d'avance !
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    Recherche cours en tout genre Empty Re: Recherche cours en tout genre

    Message  Aurore Mar 25 Oct - 16:42

    Concernant le Corps en jeu en danse, pour l'examen c'est clairement difficile si tu n'es pas là.

    L'examen est constitué d'une présentation corporelle live et d'un carnet de bord de groupe sur le travail à cette chorégraphie d'après une(des) oeuvre(s) picturales. Aussi je te suggère d'écrire un mail à Céline ROUX responsable de ce cours. (Je n'ai pas l'email en tête) et de voir avec elle comment t'arranger. Mais sache que le rendu est le 6 décembre et qu'elle va probablement te proposer de faire ce travail seule et de présenter une chorégraphie solo (car c'est possible) avec un carnet personnel pour le coup.

    Contenu du carnet:
    - présentation et analyse de l'oeuvre picturale choisie
    - présenter la démarche, rapport à l'oeuvre, les choix exercés
    - présentation des mises en support, appuis de composition, références...
    - proposition de partition de la chorégraphie live.

    format libre (indicatif: 10N de pages)
    Tiffany
    Tiffany


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Recherche cours en tout genre Empty Re: Recherche cours en tout genre

    Message  Tiffany Lun 31 Oct - 9:47

    Pour le clown (donc le pendant de la danse contemporaine), c'est pareil, je ne pense pas que tu vas pouvoir valider sans ta présence corporelle. On est noté sur :
    - la présence
    - l'engagement pendant les séances
    - un carnet contenant d'un côté ce qu'on a fait durant les cours et de l'autre ce qu'on a ressenti.
    Je pense qu'il va falloir que tu t'arranges avec les profs :/
    Enora
    Enora


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 32

    Recherche cours en tout genre Empty Re: Recherche cours en tout genre

    Message  Enora Ven 11 Nov - 19:41

    Iris, as tu trouvé quelqu'un pour t'envoyer les cours ?
    Sinon je te file mon adresse perso, n'hésites pas à me relancer mais je n'ai pas le temps de t'envoyer ca maintenant.

    e.trebern@gmail.com


    Contenu sponsorisé


    Recherche cours en tout genre Empty Re: Recherche cours en tout genre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:09