ArtDuSpectacle 2011/2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle et dernière année : nouvelle vie pour ce Forum. Tentons de lui donner vie, de le rendre utile à travers nos questions, nos projets, nos rêves, nos cours à rattraper, nos profs à supporter, notre art à libérer et pourquoi pas notre vie à imaginer.

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 3 Jan - 9:50

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Cours (absence)

    Camille
    Camille


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Cours (absence) Empty Cours (absence)

    Message  Camille Ven 5 Nov - 17:15

    Bonjour !
    Je suis un peu embétée car je n'ai pas pu aller au cours d'Analyse jeudi matin (le cours rattrapé) car je travail en périscolaire le midi. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait tapé ce cours sur ordinateur ou autre mais pouvait me l'envoyer au plus vite ? Je pense qu'il pourrait me donner peut etre des informations pour finir de constituer mon dossier...
    A charge de revanche !
    Merci beaucoup
    Camille

    Mail : camille.richardeau@free.fr
    Lola
    Lola


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 34

    Cours (absence) Empty Re: Cours (absence)

    Message  Lola Lun 22 Nov - 13:35

    Bonjour, j'ai loupé deux cours d'analyse pour des raisons médicales (le 8nov et le 15nov), ce cours étant mon seul cours de l'année je me doit de le réussir...du coup quelqu'un pourrait-il m'envoyer les cours sur mon adresse mail, svp ?
    merci par avance
    Lola : lalolutin@hotmail.fr

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 8:37