ArtDuSpectacle 2011/2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle et dernière année : nouvelle vie pour ce Forum. Tentons de lui donner vie, de le rendre utile à travers nos questions, nos projets, nos rêves, nos cours à rattraper, nos profs à supporter, notre art à libérer et pourquoi pas notre vie à imaginer.

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 3 Jan - 9:50

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ?

    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ? Empty Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ?

    Message  harmonie Lun 1 Nov - 23:27

    Bonjour,
    Après bcp de temps passer à chercher un thème pour ce forum, en rapport minimum avec le théâtre, je jette l'éponge !
    Est ce que quelqu'un serai chaud pour travailler là-dessus ? Que ce soit faire des dessins et les transformer en boutons et page d’accueil, ou travailler sur des pages déjà existantes bref un peu d'aide serai bienvenue !
    N"hésitez pas a vous manifester..

    Very Happy
    Godfroy
    Godfroy
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ? Empty Re: Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ?

    Message  Godfroy Mar 2 Nov - 23:12

    Moi je trouve ça pas trop mal pour l'instant ! J'aime bien ton petit bonhomme dans la Lune! Après le fond peau de crocodile c'est un peu spécial ^^

    Désolé moi je m'y connais pas trop dans ce domaine, mais si ça peut te servir j'ai quelques vieilles photos de cours de théâtre qui trainent sur ce blog abandonné =)
    http://dgeophotos.skyrock.com/1.html
    regarde page 1 et 7
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 33

    Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ? Empty Re: Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ?

    Message  Aurore Mer 3 Nov - 22:55

    Je comprend que ce ne soit pas évident. Personnellement, je préfèrais nettement le thème précédent avec les danseuses, celui-çi me fait très mal aux yeux ^^''' affraid
    Je vais voir ce que je peux faire en demandant de l'aide à quelqu'un de qualifié. Mais est-ce que ce pourrait être t'envoyer les images/boutons/bannière...par mail et tu t'occupes de les utiliser pour le forum? Je suppose que c'est possible comme ça Smile
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ? Empty Re: Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ?

    Message  harmonie Jeu 4 Nov - 8:47

    J'aimai bien aussi aussi mais on voyait pas grand chose et puis surtout c'étati un css a quelqu'un et je préfère que ce soit le notre.

    Pas de soucis envoie moi ca par mail et je vois ce que je peux faire.
    Jpense que je vais garder les lunes effectivement, parce que j'ai galerer a les faire et je les aime bien Smile

    Contenu sponsorisé


    Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ? Empty Re: Nouveau CSS urgent pour ce forum : qui est artiste dans ce domaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 2:31