ArtDuSpectacle 2011/2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle et dernière année : nouvelle vie pour ce Forum. Tentons de lui donner vie, de le rendre utile à travers nos questions, nos projets, nos rêves, nos cours à rattraper, nos profs à supporter, notre art à libérer et pourquoi pas notre vie à imaginer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 3 Jan - 9:50

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Analyse Opéra

    Maëlle
    Maëlle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33

    Analyse Opéra Empty Analyse Opéra

    Message  Maëlle Sam 12 Nov - 16:51

    Est-ce qu'il serait possible qu'on mette en commun nos idées et impressions sur Jenufa, pour ceux qui ont été le voir ?! Bon, impossible de voir les sous titres, ça, on l'a tous remarquer, mais ça serait sympa de se donner des idées les uns les autres! Smile

    (je n'ai pas embarqué mes notes pour le week end, donc je ne peut pas tout de suite vous transmettre mes quelques idées... sorry!)
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  harmonie Dim 13 Nov - 11:57

    BOnjour Maëlle Very Happy
    vous êtes allé voir l'opéra quand? Est ce que c'est cette pièce qui compte pour l'exam de fin de semestre? ?
    Maëlle
    Maëlle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Maëlle Dim 13 Nov - 12:52

    Bonjour Bonjour Wink

    Alors, on a été voir Jenufa dimanche dernier, et d'autres ont été le voir le vendredi d'avant. Tu ne devais pas être là quand elle a distribuer les feuilles pour s'inscrire... Mais du coup, tu peux t'inscrire pour aller voir les marionnettes début décembre! Le devoir qu'on a en esthétique et dramaturgie c'est "tout simplement" une analyse du spectacle que tu auras été voir, c'est à dire, soit Marionnettes, soit Opéra. Il me semble que c'est à rendre pour début janvier, mais rien de sure la dessus... ^^' Mais du coup, Brigitte est pas là cette semaine non plus, donc il vaut peut-être mieux que tu lui envoie un mail pour t'inscrire!

    Voili voilou! Smile
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  harmonie Lun 14 Nov - 12:24

    merci pour les infos j'envoie un mail direct =)
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Aurore Ven 25 Nov - 16:42

    Pour ceux qui n'étaient pas là jeudi matin:

    La fiche de lecture pour le spectacle de marionnettes (du 13 décembre) est à rendre DERNIER DELAI jeudi 5 janvier.

    Pour ceux qui font leur analyse sur l'Opéra, il est fortement conseillé de la rendre pour le 8 décembre à priori comme le spectacle est déjà passé il y a plus de temps elle voudrait les avoir avant. Mais ça peut probablement se négocier...
    Maëlle
    Maëlle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Maëlle Ven 25 Nov - 17:25

    Personnellement, elle m'a dit que ça ne lui posait pas de problème si on l'a rendait après les vacances, mais elle pense juste que c'est mieux pour nous, pour qu'on ne perde pas le fil de l'opéra et qu'on oublie pas l'essentiel. Moi je cale complet pour ce qui est de ma problématique et de mon plan... Impossible de relier entre eux tous les axes que je veux explorer, et je ne pense pas avoir fini pour dans deux semaines, alors ça sera pour après les vacances...
    Louise
    Louise


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 32

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Louise Lun 28 Nov - 13:18

    Oui, moi aussi, je la rendrai après les vacances, hein !! Mais le peut-on vraiment ? Parce qu'à ce qu'il parait, elle était pas enchantée à ce qu'on a lui rende après les vacances... ?
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  harmonie Lun 28 Nov - 14:30

    J'aime ta manière de t'exprimer, on dirai un gosse qui vient de faire une connerie ^^
    Elle était pas très enchanté tout simplement parce que si tu lui donne avant les vacances, ça sera ça de moins à corriger pour elle à la rentrée.. Mais cela dit vu comment elle nous facilite la tâche dans la vie de tous les jours, tu peux bien en faire qu'à ta tête :p
    Maëlle
    Maëlle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Maëlle Lun 28 Nov - 21:58

    Louise, elle ne m'a pas dit un "non" catégorique, loin de là. Elle m'a juste dit que c'était mieux pour nous de la rendre avant pour qu'on ait encore le spectacle en tête, mais, sincèrement, prendra t-elle le temps de corriger nos analyses pendant les vacances ?! J'en doute!
    Julien
    Julien


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Analyse Opéra Empty mail B.Prost

    Message  Julien Jeu 1 Déc - 12:04

    Bonjour!

    Est ce que je pourrais avoir l'adresse mail de B. Prost svp ???
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Aurore Jeu 1 Déc - 21:56

    Maëlle
    Maëlle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Maëlle Dim 1 Jan - 20:56

    Au fait, c'est à rendre pour quand l'analyse d'opéra ou de marionnettes, et où ?!
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Aurore Lun 2 Jan - 11:12

    Jeudi 5 au matin dernier délai je te reprécise exactement comment et où on peut lui rendre plus tard.

    Edit: B. Prost Disponible dans la salle près de la bibliothèque de section ou jusqu'à 9h en B116 me semble-t-il.
    Louise
    Louise


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 32

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Louise Mer 4 Jan - 13:53

    OUps !! Si tôt ??? Oo
    Et sinon, comment peut-on la lui rendre plus tard ? En la portant chez elle ? Surprised
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Aurore Mer 4 Jan - 15:02

    Heu non non je crois pas, elle a précisé impérativement qu'elle ne voulait plus en entendre parler après demain matin.
    Louise
    Louise


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 32

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Louise Mer 4 Jan - 15:08

    Ah ok, j'avais cru comprendre que tu savais comment lui rendre plus tard : "Jeudi 5 au matin dernier délai je te reprécise exactement comment et où on peut lui rendre plus tard." ^^
    Et pour Christiane, c'est quand ?
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Aurore Mer 4 Jan - 15:34

    Pardon, regarde à nouveau mon message je voulais dire que je précisais où et comment plus tard car je ne m'en souvenais plus précisément quand j'avais écrit le premier message, que j'ai édité avec les nouvelles informations plus tard dans la journée. Smile

    Pour christiane, voir le sujet fiche de lecture dans la rubrique THS Razz

    Contenu sponsorisé


    Analyse Opéra Empty Re: Analyse Opéra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:33