ArtDuSpectacle 2011/2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle et dernière année : nouvelle vie pour ce Forum. Tentons de lui donner vie, de le rendre utile à travers nos questions, nos projets, nos rêves, nos cours à rattraper, nos profs à supporter, notre art à libérer et pourquoi pas notre vie à imaginer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 3 Jan - 9:50

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    BU emprunts et retard

    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    BU emprunts et retard Empty BU emprunts et retard

    Message  Aurore Mer 9 Nov - 17:17

    Ca me gênait un peu de créer un sujet exprès mais bon, je me demandais en dehors des petits retards qui bloquent l'emprunt pendant quelques jours, ce qui se passe quand on rend un document avec beaucoup de retard ?? Plus de deux semaines par exemple ? silent
    Louise
    Louise


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 32

    BU emprunts et retard Empty Re: BU emprunts et retard

    Message  Louise Jeu 10 Nov - 11:19

    Bonjour Aurore !!
    T'en fais pas. Si tu n'as pas reçu de lettre de retard, (on les reçoit les jeudi ou vendredi généralement), tu rends directement le bouquin à la BU et tu ne pourras pas emprunter pendant deux semaines.
    J'ai rendu mon bouquin la semaine dernière avec 36 jours de retard (ouh, la bad girl !!). J'avais reçu trois lettres (-.-") OMFG
    J'ai dû payer deux euros. En fait, tu payes 0,75€ à chaque lettre reçue.
    Bon, les documentalistes ne sont pas enchantées du retard quand tu ramènes le bouquin, quelques remontrances, tout ça...
    Courage, tu peux le faire !! Wink
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    BU emprunts et retard Empty Re: BU emprunts et retard

    Message  harmonie Jeu 10 Nov - 12:42

    j'ai rendu un livre en retard de 86 jours à la rentrée.. Il s'était un peu perdu dans mon déménagement :S
    Et que ce soit 2 ou 100 jours c'est la même choses : tu ne peux pas emprunter le nombre de jours de retard que tu as. Après l'amende grossi avec le nombre de jours, là j'en ai eu pour 4.50euros

    Contenu sponsorisé


    BU emprunts et retard Empty Re: BU emprunts et retard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:07