ArtDuSpectacle 2011/2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle et dernière année : nouvelle vie pour ce Forum. Tentons de lui donner vie, de le rendre utile à travers nos questions, nos projets, nos rêves, nos cours à rattraper, nos profs à supporter, notre art à libérer et pourquoi pas notre vie à imaginer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 3 Jan - 9:50

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Tiffany
Maëlle
harmonie
Enora
8 participants

    Travail final à rendre le 8 novembre

    Enora
    Enora


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 32

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Enora Ven 28 Oct - 14:47

    Je me pose une question précise quand à la forme du travail à rendre :
    Est ce qu'il faut que les textes soient imprimés ou manuscrits ?
    Ca n'a peut être pas grande importance, mais le forum est là pour ca après tout.

    Bonne inspiration à ceux qui travaillent là dessus en ce moment!
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  harmonie Ven 28 Oct - 18:22

    Il me semble que le journal de bord peut être manuscrit mais il préférai que le travail à rendre soit tapé à l'ordinateur.
    Parce qu'imagine une nouvelle de 20 pages manuscrit par une écriture pattes de mouches ^^
    Maëlle
    Maëlle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Maëlle Ven 28 Oct - 20:01

    Ouaou, 20 pages! Bah dis donc! Ça me fait penser : la longueur de notre texte n'a aucune importance n'est ce pas ?! (petit coup de panique...)
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  harmonie Sam 29 Oct - 12:03

    Il a rien dit la dessus, c'est libtre, c'est où nous emmene notre texte. Genre Pauline je crois qu'elle va nous faire le record de pages =)
    Maëlle
    Maëlle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Maëlle Sam 29 Oct - 15:53

    Ouai parce-que moi j'ai qu'une demi page d'ordi alors bon... ^^'
    Enora
    Enora


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 32

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Enora Dim 30 Oct - 16:06

    Nan peut importe la longueur c'est certain. Tant qu'il voit qu'il y a eu un minimum d'approfondissement dans le travail ce sera bon je pense.
    Et sinon à propos du journal de bord, comment vous présentez ca ? Qu'est ce qu'il doit y avoir dedans? je n'ai pas bien saisi.
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  harmonie Dim 30 Oct - 16:10

    Bah c'est histoire de marqué ce qu'il s'est passé dans le weekend: les exos qu'on a fait, pour quoi ils étaient fait, ce qui t'as marqué dans les textes des autres et aussi tes textes d'exo. Par exemple pour nous le texte "je suis né.."
    Et sinon essayer de mettre les auteurs et citations de Roland Fichet =)
    Tiffany
    Tiffany


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Tiffany Lun 31 Oct - 9:53

    Comment ça à rendre le 8 novembre ?!
    Maëlle
    Maëlle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Maëlle Lun 31 Oct - 10:02

    Mais t'es complètement à côté de la plaque Tiffany ou quoi ? ^^' Faut écouter les gens quand ils parlent, surtout si c'est pour donner une date de rendu Wink
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  harmonie Lun 31 Oct - 14:19

    Cela dit ça dépend dans quelle groupe tu es. (c'est pas toi qui a fumé tif? ^^)
    Si tu es dans le dernier groupe le travail est a rendre pour dans plus longtemps, je n'ai pas la date exacte.
    Par contre pour le groupe 1 et 2 c'est bien le 8novembre uiui.
    Mathilde LN
    Mathilde LN


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 35

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Mathilde LN Mar 1 Nov - 12:12

    Le 8 novembre? Moi aussi j'ai du louper l'info! C'est à rendre a Marine Bachelot mais je crois pas qu'il ait donné de date... c'est elle qui va nous le dire, on est sensé avoir un bilan d'atelier non? mystere pour cette date la aussi... tongue
    Maëlle
    Maëlle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Maëlle Mar 1 Nov - 13:53

    Pour le dernier groupe, c'est fort possible que vous ayez pas encore de date de rendu, mais à mon avis, ça sera pour la mi-novembre au plus tard, sachant qu'il doit trouver du temps pour lire tous les textes et donner les notes dans les temps ^^
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Aurore Ven 4 Nov - 23:53

    Rendus du 3ème groupe le jeudi 17 novembre.
    Je fais court pour le moment, je m'excuse, mais nous avons appris la date au bilan de ce vendredi matin (oui oui -__- merci ENT et pas le reste)
    je mettrais les autres infos dès que j'ai le temps. L'essentiel est dans la date de rendu je pense.
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  harmonie Lun 7 Nov - 6:50

    Bonjour bonjour, quelqu'un saurai dans quelle salle doit on rendre les dossiers d'atelier,
    9H30 C'est bien ça?
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty horaires et lieux:p

    Message  harmonie Lun 7 Nov - 14:18

    Atelier écriture dramaturgie / Roland Fichet et Marine Bachelot / L3 Théâtre
    Rendu des dossiers (textes + carnet de bord) :
    Groupes 1 et 2 > mardi 8 novembre à 13h15, salle Jarry
    Groupe 3 > jeudi 17 novembre à 10h15 en Amphi B1
    avatar
    Marion


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/10/2011

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Marion Lun 7 Nov - 16:49

    Pour les groupes 1 et 2 c'est Margot qui va récupérer les dossiers demain dans la journée, elle les donnera ensuite a Marine Bachelot. Je pense que vous pouvez donc lui donner à n'importe quel moment de la journée Smile
    kévin
    kévin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Rennes

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Sankiou Harmonie

    Message  kévin Lun 7 Nov - 19:39

    Harmonie iour ze best ouane sankiou for zi informècheun.
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Aurore Mer 9 Nov - 17:20

    Question, pour ceux qui ont rendu/fini leur carnet de bord ? Quelle forme avez-vous choisie plutôt ? Manuscrite ou imprimée ? Quelle Longueur ?
    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  harmonie Jeu 10 Nov - 12:45

    Pour le journal de bord, format dossier d'une dizaine de pages retraçant les trois jours et les exercices d'écritures + une petite intro sur R. Fichet et quelques photos.
    Pour le rendu d'écriture, un petit livret A4 plié en edux d'une trentaine de pages sous la forme d'une petite pièce de théâtre.

    A ce que j'ia pu voir c'est assez libre!

    Contenu sponsorisé


    Travail final à rendre le 8 novembre Empty Re: Travail final à rendre le 8 novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:04