J'ai pris une place pour ce spectacle car il me semble assez incroyable, est ce que quelqu'un est tenté d'y aller, le Mardi 16 Novembre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mer 23 Oct - 13:07
3 participants
Arrêtez le monde je voudrai descendre
harmonie- Admin
- Message n°1
Arrêtez le monde je voudrai descendre
Godfroy- Admin
- Message n°2
Re: Arrêtez le monde je voudrai descendre
Moi j'y vais, et mikael aussi, mais je ne sais plus quel jour exactement ! Et en effet ça a l'aire génial !
P.S. : Aucun rapport avec le sujet mais je voudrais vraiment remercier ceux qui ont eu l'idée géniale de faire ce Forum, et ceux qui l'ont créé ! Donc merci beaucoup! Maintenant il faut qu'il vive car c'est vraiment un très bon outils !
P.S. : Aucun rapport avec le sujet mais je voudrais vraiment remercier ceux qui ont eu l'idée géniale de faire ce Forum, et ceux qui l'ont créé ! Donc merci beaucoup! Maintenant il faut qu'il vive car c'est vraiment un très bon outils !
harmonie- Admin
- Message n°3
De rien
Et effectivement il faut le faire vivre maintenant ! Parce que le plus dur ce n'est pas de le creer
Et effectivement il faut le faire vivre maintenant ! Parce que le plus dur ce n'est pas de le creer
Godfroy- Admin
- Message n°4
En fait Mikaël n'y va pas et moi j'y vais le jeudi 11 !
Aurore- Admin
- Message n°5
Je suis sûre que petit à petit, il va prendre plus d'ampleur, et éventuellement l'actualiser pour qu'il perdure jusqu'en L3 non ?Harmonie a écrit:De rien
Il faudrait que tous ceux de la classe soient au courant de son existence et s'inscrivent (s'ils le souhaitent bien sûr) mais je pense que si chacun met un peu du sien, il sera très utile et plus efficace qu'une chaîne mailique