ArtDuSpectacle 2011/2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle et dernière année : nouvelle vie pour ce Forum. Tentons de lui donner vie, de le rendre utile à travers nos questions, nos projets, nos rêves, nos cours à rattraper, nos profs à supporter, notre art à libérer et pourquoi pas notre vie à imaginer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 3 Jan - 9:50

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Attention événement ! Création d'un compte google document !

    Godfroy
    Godfroy
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Attention événement ! Création d'un compte google document ! Empty Attention événement ! Création d'un compte google document !

    Message  Godfroy Jeu 6 Oct - 13:58

    Hé oui vous ne rêvez pas : nous seront des experts en partage d'information avec ce Forum mais nous allons également le devenir en terme d'échange multimédia !
    Je viens de créer un compte google document, ce qui nous permet de partager très facilement des documents textes, pdf, tableurs, etc... mais aussi des photos et des vidéos avec Picasa qui est inclus dans le compte !

    C'est très simple d'utilisation, mais il n'y a pas non plus une énorme place de stockage...alors soyons efficaces ! J'ai inauguré l'onglet photos en transférant tout ce que j'avais mitraillé à la journée scéno de l'année dernière ! A vous de jouer !

    ça serait super si on pouvais aussi poster toutes nos traces des ateliers de l'année dernière ! Pour ma part je le ferais pour le Buto !

    Enjoy !

    harmonie
    harmonie
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 34

    Attention événement ! Création d'un compte google document ! Empty why not

    Message  harmonie Jeu 6 Oct - 14:02

    mon compte est disponible pour la promo aussi, si il manque de la place !

    Pour ce que est de partager des fichiers comme les cours pour ceux qui bossent ou un réveil qui à pas sonner:

    http://www.cijoint.fr/

    Pratique, rapide, faites vous plaisir!
    Godfroy
    Godfroy
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Attention événement ! Création d'un compte google document ! Empty Re: Attention événement ! Création d'un compte google document !

    Message  Godfroy Lun 24 Oct - 23:59

    Photos du stage d'écriture groupe 3 en ce moment même en train d'être transférées sur Picasa !

    Bisoux et merci à tous pour cette aventure !

    Contenu sponsorisé


    Attention événement ! Création d'un compte google document ! Empty Re: Attention événement ! Création d'un compte google document !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:03