ArtDuSpectacle 2011/2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle et dernière année : nouvelle vie pour ce Forum. Tentons de lui donner vie, de le rendre utile à travers nos questions, nos projets, nos rêves, nos cours à rattraper, nos profs à supporter, notre art à libérer et pourquoi pas notre vie à imaginer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 3 Jan - 9:50

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Modalités d' exam

    Blanche
    Blanche


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Modalités d' exam Empty Modalités d' exam

    Message  Blanche Ven 26 Nov - 17:10

    Bonjour,

    Je suis non assidue en cour et j'ai du mal à saisir exactement ce qu'il faut faire pour l'examen, qqn pourrait m'aider ?
    Que faut-il mettre dans le carnet de bord, et combien de pages doit-il faire ?
    Que doit-on faire pour la présentation oral ? Le récit doit être long ? ect.

    Merci !

    Blanche.
    Maëlle
    Maëlle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33

    Modalités d' exam Empty Re: Modalités d' exam

    Message  Maëlle Ven 26 Nov - 17:58

    Le problème c'est que c'est assez difficile de répondre à tes questions, étant donné qu'il n'y a pas de règles précises pour ce cours...
    Dans le carnet de bord, il faut que tu mettes en gros le parcours suivit jusqu'à maintenant, tes idées, des ptites notes... etc. Le seul mot d'ordre du prof : "y prendre du plaisir!".
    Pour la présentation orale, il faut tout simplement présenter le travail final, c'est à dire les photos sélectionnées ainsi que l'histoire créée à partir de ces photos.

    Je ne sais pas trop si j'ai éclairé ta lanterne, mais je ne peux pas te dire plus de choses que ça. Bon courage!

    Maëlle
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 32

    Modalités d' exam Empty Re: Modalités d' exam

    Message  Aurore Dim 8 Jan - 20:49

    Bonsoir.

    Message pour savoir quels sont les horaires pour "l'examen" de scéno après demain le mardi.
    Et si c'est en F12 ou F14 ou X50236

    Very Happy Merci

    Contenu sponsorisé


    Modalités d' exam Empty Re: Modalités d' exam

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:15