ArtDuSpectacle 2011/2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle et dernière année : nouvelle vie pour ce Forum. Tentons de lui donner vie, de le rendre utile à travers nos questions, nos projets, nos rêves, nos cours à rattraper, nos profs à supporter, notre art à libérer et pourquoi pas notre vie à imaginer.

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Sam 3 Jan - 9:50

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Changement de place Chateau de Wetterstein

    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 33

    Changement de place Chateau de Wetterstein Empty Changement de place Chateau de Wetterstein

    Message  Aurore Mer 10 Nov - 16:14

    Bonjour à tous ! Suite au message annulant les représentations du Chateau de Wetterstein du 9 et 10, je suis allée me renseigner au TNB pour savoir s'il fallait changer son billet ou si on peut se pointer le 15 (séance supplémentaire) et il s'avère qu'il faut en effet changer son billet pour la date, à moins de se pointer un soir et d'avoir du bol, comme d'hab.
    La nana de la billetterie m'a dit qu'il ne restait des places que pour lundi 15, vendredi 12 et samedi 13, et qu'il fallait aller très vite.

    Donc avis, est-ce que quelqu'un dont le soir ne serait aucun de ceux là, est prêt à échanger sa place pour un de ses soirs justement comme je ne peux sur aucun de ceux-ci. Merci.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 3:06